Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lysoënn Créations, bijoux d'inspirations Fantastiques, celtiques, en cuir, fantaisies et polymère.
12 mars 2014

Un peu de moi !

 Bonjour à toutes et à tous,  

 

Lysoënn est mon prénom et je suis une petite Fée créatrice de bijoux du Pays d'Ysill, contrée lointaine des Hautes-Terres de Lysoë. 

J'aime me promener dans mon Monde Imaginaire, j'adore rêver, c'est d'ailleurs ce qui me permet d'avancer dans ma petite vie de Fée :) 

Vous seront présentés ici, toutes mes créations artisanales, disponibles à le vente, bijoux en cuir, fantaisies et polymère.  

Je vous laisse explorer mon Monde, mettre des commentaires sur ce que vous aimez et surtout, n'hésitez pas, ami(es) du petit Peuple, à me contacter si vous avez des questions ou des commandes à passer. 

 

Que ma poussière de Fée embelisse votre journée !

 

jkhjghfgh

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 868
Archives
Publicité